Encuentro con Gueuleton.fr

Partager :

Quel plaisir d’avoir partager un moment avec
Maxime HUGUET da CUNHA de Gueuleton.fr

Dans le cadre de nos recherches de partenariats et dans le souci de toujours vous proposer les meilleures offres, nous avons rencontré Maxime Huguet da Cunha de Gueuleton.fr
Cet épicurien, amoureux de la bonne bouffe et du bon vin, est venu nous rencontrer et nous présenter leur entreprise.
C’est l’histoire d’un Gersois, d’un Vosgien et d’un Lot-et-Garonnais. Trois amis animés par la même envie, celle de vous faire partager ces gueuletons, ces repas conviviaux qui nous réunissent autour de notre belle cuisine française.
Ce qui les relie au plus profond d’eux ? La passion de la gastronomie et du terroir!
Ils sont aujourd’hui à la tête de plusieurs bars à vins et à manger (Agen, Royan, Pau et Nérac), et d’un élevage de cochons noirs gascons dans le Lot et Garonne avec la volonté de proposer leur porc noir dans leurs lieux de gourmandise.

Le porc noir d’Albret

Pour cette aventure porcine gastronomique, ils se sont associés avec des amis éleveurs du Lot & Garonne, qui depuis quelques temps souhaitaient se lancer dans le porc noir.
L’élevage se situant dans la zone géographique de l’Albret, ainsi que de la Gascogne, rien de mieux que de faire naître une nouvelle appellation : «le porc noir d’Albret ! »

Le TBG !

Ils sont aussi à la tête de plusieurs «TBG» Tourne Broche Gueuleton !
Dessiné et fabriqué par des artisans passionnés, le TBG se déplace pour faire déguster de belles viandes rôties à la broche.
Également équipé d’une barre pour les cuissons à la ficelle, il a également deux grill pour faire griller de belles côtes de bœuf, quelques poissons ou autres mets savoureux.
Un ovni gastronomique.

N’hésitez pas à découvrir leur websérie «Terroirs de gueuletons» sur YouTube,
un avant gout de leur savoir vivre qui vous donnera l’eau à la bouche.

Une vraie belle rencontre, une philosophie partagée !
N’hésitez pas à nous contacter pour l’organisation d’un moment convivial et gourmand.
Winewalk vous proposera un lieu, les vins pour accompagner cette parenthèse gourmande ainsi que plein d’autres surprises.
Notre volonté : faire en sorte que ce moment reste inoubliable.

Merci à Maxime pour sa disponibilité et sa gentillesse
et à très à bientôt autour du TBG !

Partager :